Le mot du Président suite aux élections internes du 22 novembre 2014

Cher(e)s Ami(e)s adhérent(e)s du Mouvement Démocrate d’Alsace,

Vous venez d’élire, le 22 novembre 2014, les toutes nouvelles instances de notre mouvement, et vous avez souhaité que je continue d’en assurer la présidence sur les trois prochaines années à venir.

Nous sommes honorés de la confiance que vous nous avez témoignée en demandant à cette équipe soudée, renouvelée, enthousiaste de porter un projet résolument tourné vers le Citoyen.

La ligne politique que nous défendons est bien celle portée par notre Président, François Bayrou, basée à la fois sur les valeurs telles que l’esprit d’entreprise, la solidarité, mais également les valeurs de l’écologie telles que la responsabilité envers le vivant, la planète et les générations futures.

Sans revenir sur les détails de notre projet, nous réitérons nos multiples engagements pour un MoDem incontournable en Alsace pour les deux élections à venir, Départementale et Régionale en 2015. Ceci, nous le savons, ne sera possible qu’avec le support d’une organisation rigoureuse, de notre détermination commune et d’une dynamique d’actions au service du rassemblement, au-delà des clivages politiques traditionnels.

C’est tout ceci que nous allons mettre en œuvre dès maintenant. Mais nous ne pourrons pas le faire seul, nous aurons besoin de vous, de votre soutien, de votre confiance, de vos réseaux et de votre action.

Nous nous donnerons ensemble les conditions de cette réussite.

Bien amicalement,

Thomas Rémond
Président du MoDem Alsace

page1image15904

Cet article cite…

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email